Anteus Maroc

En 2018, afin d'avoir la maîtrise sur la qualité des produits et sécuriser l'approvisionnement de la société Antéus Fruits, nous avons décidé de nous implanter en production et de créer une ferme dans la région d'Agadir.


                                 


Les produits cultivés sont la tomate ronde, la courgette, le poivron carré (de type California Wonder) et la pastèque.

La société Anteus Maroc, dirigée par un professionnel reconnu, est entièrement dédiée à la production et à l'envoi de ses produits vers Anteus Fruits, qui en effectue la mise en marché dans toute l'Europe.

Grâce aux compétences de son dirigeant, Lahcen El Farz, secondé par un ingénieur agronome de grande expérience, nous sommes prêts à répondre à toutes les exigences de notre clientèle.

Grâce à une agriculture raisonnée et à la lutte intégrée, qui a tout de suite été mise en place, nous avons la maîtrise de toute la production. En particulier sur les engrais et l'aspect phytosanitaire, ce qui nous permet de commercialiser un produit d'une grande qualité sanitaire.

Forts de notre réussite et de la reconnaissance de notre clientèle, nous avons pour ambition de nous développer jusqu'à atteindre l'excellence.

"L'excellence, c'est l'amélioration continue".

                                                                              Télécharger le certificat Global Gap